Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
6 juillet 2010

finitionnage en cours, partie 1

et oui j'ai pris mon courage à deux mains, d'abord la colle pour finitionner les ti éléphants tous mignons

IM001108

puis je me suis attaquée au début du sac JPC grâce au tuto de Ka

suis pas peu fière à part un biais que j'ai du recommencer me suis retrouver avec une largeur de 3 cm plutot que de 4 mais j'avais compris le pliage avant coupage eh eh

et donc voilà en pièces détachées

IM001111

et ma broderie d'un peu plus prêt, ma broderie étant un peu courte j'ai rajouté deux bande de tissus et j'ai fait un petit point d'épine perlé pour agrémenter un peu la chose

IM001112

voili voilà le début d'un bon début hihihi, j'espère continuer aussi relax oh!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi beau tes petits cadres et celui ci tout rose est vraiment superbe
C
ton cadre est magnifique. bizooxxx
J
Elles sont toutes mignonnes tes broderies et les finitions super (mais quand vais-je me mettre à la couture ??? pfff, j'sais rien faire dans ce domaine...)<br /> Biz
C
il est tout mimi le sac !!! et le p'tit nélephant aussi trop craquant !<br /> bravo !!<br /> biz
D
J'adore les petites broderies ils sont tous mignon
Publicité
Publicité