Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
7 juillet 2010

j'avance sur deux sals

ces derniers jours, ca doit être les vacances tout avance bien, que ca soit petites croix, finition.....bref ca ne roule pas tout le temps comme ca loin de là

et donc niveau petites croix, j'ai commencé un sal sous le gourou de Martine avec mon amie Carole....Mon petit désordre organisé de Chrystelle...faut dire qu'avec Martine on avait craqué grave chacune de notre côté sans nous concerter sur le sac rond avec cette petite broderie et en allant au marché de Maastricht ensemble on en a parlé et pourquoi pas nous? c'est vrai quoi elle est mignonne cette petite grille, pas trops longue en plus...ce qui ne gâche rien.  Pour ma part je ne la réserve pas pour un sac rond mais pour habiller une petite valisette que j'avais commencé avec Delphine et ma Pestouille mais ce que j'avais brodée (ici) pour cette boite s'était avérée trops petite donc calcul fait, la nouvelle petite broderie s'ajustera parfaitement

IM001116

et je me suis mise à jour aussi pour le sal de Lili, le chocolat avance bien, les objectifs sont petits ce qui est super agréable pour les lilipoints

IM001113

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deux très belles grilles
C
je suis pressée de voir ta valisette. bizooxxx
P
C'est vrai que le SAL chocolat avance bien... c'est pratique les petits objectifs...<br /> Bises<br /> Pytch
G
j'adore la valisette, trop mignonne, ça cartonne lol !
B
j'adore la grille du désordre organisé ... je sens que ça va bien le faire avec cette valisette ! bravo tout plein
Publicité
Publicité