Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
2 juillet 2010

Quand on y pense, ca va faire un an qu'avec mes

Quand on y pense, ca va faire un an qu'avec mes cosaleuses Sandrine et Annelu nous avons entamé ce napperon en hardanger (j'ai mis ma paire de ciseau pour que vous voyiez la taille de la chose) ....je dois bien avouer qu'au départ je ne me rendais pas compte de la tâche et du temps qu'il allait nous falloir, pourtant nous sommes régulières dans nos objectifs et ils sont chaque fois assez long mais bon quand je voie comme il est beau je me dis que ca vaut le coup;

ben voilà une petite photo de l'état d'avancement, on est prête pour les découpes, bien que je doive encore faire tout le tour au feston, j'ai fait un premier tour avec des passés plats en mouliné et maintenant faut que je recouvre le tout bouh ca va encore me prendre qq jours l'air de rien hihi

IM001109

et d'un peu plus prêt...j'ai pas repasser, avec la chaleur qu'il fait ....

IM001110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pétard de pétard j'en reviens pas<br /> magnifique!
N
Splendide, quel travail....<br /> tu l'as fait sur du lin <br /> bises<br /> nadia
A
il est vraiment magnifique, où as tu trouvé le modéle?<br /> bonne continuation.<br /> bonne soirée
S
Quel magnifique travail !!! Bravo<br /> Bises<br /> Sophie
C
dieu que c'est beau je suis entrain de baver sur mon clavier c'est malin !!!!!!!!!!!!!<br /> moi je débute en Hardanger et ça me plait bien mais là c'est trop trop trop beau !<br /> bravo <br /> bizz
Publicité
Publicité