Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
26 décembre 2008

rho la la, tic tac tic tac

le temps passe....à une vitesse...et encore plus pour le moment!!!

je voulais d'abord vous souhaitez à toutes de bonnes fêtes de Noel et de fin d'année...tous mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle

puis je vais un peu écluser mes photos parce que je ne suis pas restée sans rien broder loin de moi mais bon la flemme de venir faire un article, en plus dans cette période de chuuuttts intensifs

donc soit;) j'ai participé à deux échanges de biscornus...parce qu'il y avait longtemps que je n'en avais plus fait et que ben deux c'est mieux que un hihih

donc le premier c'est fait sur le forum des ciseaux d'or et j'ai été bien gatée par  Kaiga...d'ailleurs il m'a tellement plu que j'ai accroché une de mes paires de ciseaux avec

IM0005362

IM0005371

et j'avais envoyé ceci à Céline

IM000533

de profil

IM000534

et j'avais participé également à l'échange sur le blog de mon amie Pytch

et voilà celui que j'avais reçu de la part de Carole , un biscornu porte bonheur

carole

et vu que cet échange c'était passé sous forme de binome déclaré...celui que je lui avais envoyé

IM000541

de profil

IM000542

et sans se concerter sur le modèle, on a toutes les deux choisi des modèles de Faby Reilly....une belle coincidence!!!  suis devenue une pro des points de noeuds!

et voilà;) j'essaye de revenir dans pas trops longtemps vous montrer la suite des choses

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop jolie tout cela, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par chez toi, hihihihihi
V
trop trop beau!!<br /> bisous
A
Hello<br /> <br /> Superbes ces biscornus<br /> Bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> AM enfin connectée
C
Joyeux noel ma belle ...<br /> plein de gros bisous et de bonheur pour toi et ta petite famille...<br /> A très bientot
V
Très jolis biscornus! j'aime beaucoup celui aux motifs de lavande, biz véro17
Publicité
Publicité