Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
2 janvier 2009

2009!!!! yyeeaaahh

je voulais vous souhaitez une très bonne année 2009...que tous vos voeux se réalisent

ca fait une dizaine de jours que je me suis fixée un objectif....commencer l'année avec une nouvelle page de père nono...je l'ai laissé ..donc ca fait 10 gros jours que je bouche des trous pour finir entièrement la seconde page!!! l'acharnement et du travail de fourmi

et voilà! objectif atteint

IM000599bis

et en entier

IM000599

wow non?

bon je le laisse un moment le temps d'essayer de me remettre à jour niveau chuuutt, pour les sal de la pétal fairy et du café de lilipoint parce que ca fait un moment que je ne l'ai plus sorti ces deux là

bisous les cocottes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeee
K
bravo!!! cela motive bien pour la suite !!!
C
waou ..... quel travail !!!!!<br /> C'est superbe quel courage de faire une si grande broderie.<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
J
houlaa, c'est un gros morceau, cette broderie<br /> bon courage<br /> il sera superbe, les couleurs sont sublime...
L
Il commence vraiment à prendre forme. Je n'arrivais pas à le visualiser avant. Il y a combien de pages ??
Publicité
Publicité