Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
14 novembre 2008

j'ai fini une page, je suis contente;)

père nono avance, mais bon je m'étais un peu éparpillé sur 3 pages je pense....jusqu'au moment de me dire bon....ca serait quand même bien de finir une fois pour toute une page, plutot que de boucher les trous à la fin et pêter un cable ....donc je crois y avoir passé 3 soirées à boucher mes petits trous, et je vous jure qu'on y passe un temps de dingue à faire la fourmi mais voilà ca peut se fêter, j'ai officiellement terminé une page! yes....

je vous aie symbolisé à la grosse louche, une page;)

reste....euuhh un certain nombre mais vu qu'il est chouette à broder, ca me fait même pas peur;)

p_re_nono

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton petit passage Val, je découvre ton blog et tu n'as rien à m'envier car tu as fais et fais de sacrées beautés!! bravo<br /> bises d'Azalée
V
Bonjour Val, merci pour ton commentaire sur le blog, pour répondre à ta question, ben, je n'ai rien fais de particulier, je sais ça fait un peu bête,mais c'est vrai! j'ai essayé de suivre le diagramme,c'est pas évident parce que comme tu dis, il y a des dessins qui ne se forment pas très bien,le mieux, c'est d'y aller comme tu le sens,bon courage!biz véro17
L
Je te voulais te remercier très chaleureusement pour ton cadeau, il est magnifique.<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Liz
K
hihi c'est chouette !! tu peux te dire aussi que tu as presque fait à moitié deux autres pages;.. en tout cas il est très beau;. bon courage poru les 24 pages restantes :)bise karine
C
dépèche toi, c'est bientôt noel !
Publicité
Publicité