Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 novembre 2008

un mètre pour Mimi

bon je recommence j'ai du faire une fausse manoeuvre et pfut toute ma bafouille déleter

donc aujourd'hui je voyais mon amie Mimi, on avait prévu de broder chacune notre monstre mais quand deux papotes se rencontrent, que font elles?..... je vous laisse deviner... elles papotent!

du coup pas une croix, mais on a bien rigolé

et c'était l'occasion aussi de lui offrir la chique de son anniversaire, regardez comme c'est appétissant

IM000511

bon encore trops tôt pour sortir l'emballage de Noel....

et avant emballage, y avait ça;) tention elle l'a vite rangée elle avait trops peur de l'oublier

IM000510

de dos

IM000507

c'est une grille offerte par Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, j'adore!<br /> Quel fil as-tu utilisé ? <br /> Bisous
N
J'adore!
K
je voulais dire "encore une gatée" et joliment gatée :) bravo bise
K
très beau et très fin.. enfin une gatée :)
C
comme il est beau !!!<br /> j'ai encore jamais fait et le 1/1, c'est pas pour moi....<br /> trop beau le tien...<br /> bravo, encore une fois, tu as tres bien travaillé.<br /> Gros bisousssssssssssssssss
Publicité
Publicité