Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
10 novembre 2008

silencieuse

j'ai passé une semaine INFERNALE! à rayer du calendrier, je me suis tapé un mal de dent horrible, et après avoir été deux fois aux urgences, été voir un maxillo facial qu'on aurait pu se demander si il avait eu son diplome dans une pochette surprise, je me serais crue dans une mauvaise télé réalité, mon dentiste m'a sauvée! m'a mise sous antibio, anti douleurs, anti inflammatoire..verdit nécrose du nerf..donc en attendant faut que ca dégonfle avant de pouvoir intervenir dessus

donc bref une semaine sans broder, je pense que ca m'était jamais arrivé depuis que j'ai découvert le point de croix, mais depuis samedi ca va de nouveau mieux et je lache plus mon aiguille, une vraie boulimique

je vous montrerai mes dernières croix un peu plus tard, ce sont principalement des chhuuuttts donc ca doit rester secret encore un petit moment mais durant les vacances de toussaint, j'ai pris le temps d'encadrer la maison d'Ezméralda.  Si vous vous rappelez je l'avais brodé en sal sous la direction de Vanessa avec mes amies Christel, Maria et Sandra...et depuis elle était restée dans mon tiroir...faut dire que autant j'adore brodé, autant les finitions me stressent un max!

donc j'ai fait simple! je m'étais bien éclaté en mettant des perles , des points de bouclettes aux cheveux du monstre....plus ca aurait été trops, donc siiiimmpplle et voilà;) encore un peu avant de la ranger jusqu'à la l'année prochaine

IM000495

Les enfants ont décoré un peu le cadre en mettant les bricolages de l'école, ils étaient ravis;)

d'un peu plus prêt

IM000496

et voilà;) ca sera tout pour aujourd'hui

demain j'essaye de faire un article pour vous parlez d'un sal ou d'un autre , je sais pas encore lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aie aie le mal de dents !!!!<br /> <br /> Jolie finition pour ta maison hantée<br /> Araignée et citrouille grimaçante complètent le décor Halloween .... les enfants aiment<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
C
elle rend très bien. la mienne non plus n'est toujours montée et pourtant j'ai tout ce qu'il faut depuis un an lol. bizooxxx
S
Bon j'espère que ça va mieux !!
D
Ton encadrement est parfait, sobre et c'est ce qu'il fallait.<br /> Je n'ai pas fini la mienne, j'espère la finir pour l'année prochaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Sandra.
T
et bin ma pauvre c'est pas cool pour tes dents ,je me doute que t'as du bien souffrir...J'adore ta broderieeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Publicité