Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 avril 2008

la maison d'Ezméralda

la semaine passée, est ce enfin la fin de l'hiver, le changement d'heure, je ne sais pas , j'ai été prise d'une sérieuse envie de remuer le fond de mon tiroir à ouvrage en cours et j'ai repris la maison d'Ezméralda que j'avais fait en sal avec Vanessa, Christel, Maria et Sandra.....mais je l'avais laissé tombé pour des chuuuts plus urgents et donc il était resté tel quel vu qu'Halloween était passé, y avait plus de raison de se dépêcher mais voilà, là je l'ai repris et ca a été vraiment chouette, il restait pas grand chose à faire en plus!

je vous fais visiter?

alors on entre, on arrive dans un bureau et on dit bonjour à un drôle gardien de clefs, booouuh,
puis un peu plus loin un escalier qui monte à l'étage, un fantôme nous ouvre le chemin, rat (souris? avec les filles ont a pas réussi à départager) araignée....bouuhhh ca fout les chocottes

l_entr_e

prenons notre courage à deux mains et montons,


la_cuisine

la politesse voudrait que j'aille serrer chaleureusement la main de la cuisinière, et le tablier inciterait même au bisou, mais bon là euh je m'abstiendrai! et un bon coup de nettoyage pour enlever toutes les toiles ne serait pas superflu non plus....mon dieu, où suis je tombée? je n'ai qu'une hâte ressortir mais on m'invite à aller visiter l'étage du haut

la_chambre

encore des araignées, mais ouf plus de rats, le chat à dû faire le ménage...et le petit garçon de la maison se cache sous le lit?

bon on monte encore plus haut, j'ai peur de me prendre les cheveux dans les toiles, j'ai horreur de ca, bon allez un bon coup d'inspiration, on retient sa respiration, on ferme la bouche, les yeux et on monte....encore

Le_Grenier
faut que mes yeux s'habituent à l'obscurité, oh les beaux chapeaux, j'en prendrai bien un pour aller à la fête d'halloween, mais que voie je plus au fond, un cercueil! avec une main qui sort, ouf mon sang se glace, et je redescend darre darre, le cuisinier me propose de manger, mais non, non faut que je sorte vite vite vite et je m'en vais sans même un au revoir!

IM000110

merci encore pour cette belle aventure les amies, je me suis bien amusée à broder cette maison! me reste plus qu'à l'encadrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh mais maintenant vous avez encore le temps pour l'encadrement hihihih<br /> bravo Val c super de l'avoir finie<br /> Bizoooooo
A
idem, l'encadrement attent toujours.<br /> bisous
B
si toi aussi tu te mets aux UFO va falloir que je me grouille mdrrrrrrr bravo en tout cas ... bisous
Z
Jocker !!! j'ai peur des araignée <br /> Bonne crémaillère<br /> Zaza
C
me reste l'encadrement aussi ;-) Bizooxxx
Publicité
Publicité