Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 avril 2008

bienvenue Mélanie

rho ben là je suis vraiment tombée sur la tête! encore un article!!! vous vous rendez compte...va falloir que j'aille consulter , je dois avoir repris goût à l'ouverture de mon petit chez moi sur le net.  Encore merci pour vos gentils commentaires, ça m'a remis le pied dans l'étrier.

bon alors un petit chuut est bien arrivé pour la naissance de la fille d' Aurélie, une petite Mélanie qui est née au mois de janvier, comme d'hab je suis à la bourre mais j'avais eu un coup de cœur pour une création de Corinne Leroy, d'ailleurs une de mes créatrices chouchou du moment...enfin bref la fiche attendait depuis un moment et c'était l'Occasion avec un grand O

IM000107

IM000109

"Quand j'étais dans ton ventre, je dormais sur ton coeur" brodé avec un fil marion, monté en coussin, orné d'un ruban en organza...rose et de petites perles... roses...très fifille et très kitch mais j'adore

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, <br /> <br /> je souhaite savoir si c'est possible de m'envoyer la grille de réalisation de cet ouvrage, car je souhaite je réaliser pour ma cousine qui a eu une petite fille il y a pas longtemps, je te remercie d'avance et ce que tu fais est vraiment très joli.<br /> Géraldine
A
Il est encore plus beau en vrai :-) Merci beaucoup Val!!! Bisous<br /> Auré
B
déjà dit que j'adorais ! lol trop trop beau j'ai la grille dans mon tiroir voulais en faire un carnet de santé et me suis aperçue que mon frère en avait déjà un pour sa fille ! lol
S
Magnifique! ta finition met bien en valeur la broderie! Bravo. Bisous
S
J'adore ton blog, que de belles choses !!!! bisous
Publicité
Publicité