Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
7 avril 2008

petite bafouille

mon blog est en friche, je suis restée qq semaine à me demander fermera/fermera pas...et après réflexion fermera pas, en tout cas pas maintenant

j'ai bcp de choses à vous montrer, j'y reviendrai à un moment, mais vu qu'il faut bien redémarrer par qqch, je vous montre le présent;)

et ca commence par un mètre ruban brodé pour l'anniversaire de Garfy

un petit free de l'excentillisime site de victoria sampler avec un reste de fil marion, des petites perles et plein de jolis points

IM000115

IM000116

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cet ouvrage<br /> J'adore VS et là c'est très bien rendu<br /> <br /> bravo
A
oh maiis c'est joli !! :-)
M
un montage très original et du plus bel effet !
D
Oh là là, je bave à chaque fois que tu nous montre un de tes mètres-ruban moi, pas encore tenté...<br /> <br /> Fermer??? Tu n'y penses pas! ;0)<br /> <br /> Bisous ma belle, Del.
A
c'est superbe Val !!<br /> J'espère que tu ne fermeras pas, j'adore voir tes ouvrages.<br /> gros bisous
Publicité
Publicité