Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
24 janvier 2007

De plus en plus de barbe

hier on était mardi, et ca devient une habitude bien installée, tête à tête avec mon père nono Dimension;)  J'adore finalement le prendre que le mardi, ca me permet d'avancer avec les photos avant/après on ne se voit pas stagner sur la chose...et ca un gout de trops peu on se réjouit du prochain tête à tête, donc plutôt que de faire une surdose et lachement le laisser dans un tiroir, à petit feu, le plaisir est toujours là

mais bon voyons ma progression; à gauche étant bien entendu avant et à droite après hihi, je pénélope finalement super peu pour un ouvrage avec autant de couleurs et des meltings de couleurs:)

p_re_nono_24_janvier

il commence à avoir une belle barbe bien founie mon père nono, vite qu'on voit son visage:)

Bon allez je file, j'ai commencé un autre ouvrage,un jour faudra que je fasse le compte des en cours looool mais c'est un chuuuuttt (prévu pour l'anniv de....; donc je peux pas vous en dire plus ooooh)commencé en sal 2H par semaine en 1/1 avec mon amie Géraldine;) dans qq semaines je vous montrerais ce qu'il en est:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On voit bien l'avancée !!! super !
A
Heureusement que tu parles du père noel, ma chère Val!!! Effectivement, tu as bien travaillé. Bravo.
A
belle progression ! bisous
C
et si le père nono décide de se raser cette semaine? t'es mal, hein? tout à recommencer!<br /> bisous
M
la barbe ! J'en suis presque jalouse ! MDR !
Publicité
Publicité