Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
29 janvier 2007

le mardi c'est père nono et le we, ce sont les sals

et vi dans ma vie trépidante de brodeuse, il faut un minimum d'organisation pour s'en sortir, donc le we je le consacre à mes sals, le vendredi je sors une petite pochette et en avant la musique une toile après l'autre

une vue d'ensemble;)

IM000159

et dans le détail

le sal de l'atelier du fil en scène, un petit coeur DMC je le brode en 1/1 sur une toile chocolat avec un fil dégradé anchor

IM000163

Chez Aurélie, on s'est décidé sur ce modèle de marjorie Massey tiré de son livre "Petits point et toile de lin"

9623705_p

je le brode avec un dégradé thread gathered sur une toile 16 fils

IM000162

avec mon petit groupe de saleuse en folie, après la modèle " Noel blanc" de craft corner on s'est décidée sur un modèle Tralala

tralala_abc_bienvenue

et voici où j'en suis j'ai posé la couleur myosotis Atalie, sur une toile graziano en 1/1; me reste la couleur claire, surement un NN

IM000161

et avec 3 amies ont a craqué sur "N'oublie pas" de craft corner paru dans le dernier Marquoir, on se fait deux lignes par semaine environ

et voilà où j'en suis

IM000160

pas mal non, j'adore alterner les ouvrages donc là c'est juste bon pour prendre du plaisir et se voir avancer un peu partout;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton blog c'est fantastique!!!!!<br /> J'adore tout ca....bravo!!!!!!<br /> M'escuse par mon francais, ma je suis italienne.....<br /> Gros bisous de l'Italie<br /> Nadia<br /> nadi63
M
Tous tes SAL sont très beaux ! j'aime beaucoup le Marjorie Massey, il rend vraiment très bien en fil dégradé.
V
extra ton organisation ! et c'est très joli tout ça !
C
je vois que tu en as autant que moi hihihihi ....<br /> Par contre, je ne connaissais pas le dernier, il est vraiment trop sublime....<br /> Gros bisous
C
je ne dirai que deux mots: quel boulot!<br /> fidèle à toi même à ce que je vois, hihi!<br /> bisous
Publicité
Publicité