Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
23 janvier 2007

Géraldine

regardez un peu comme j'ai été gatée pour Noël;) merci Géraldine, ca me va droit au coeur

J'ai modérée mes gestes en prenant le temps de prendre des photos hihi

IM000120

une jolie carte

IM000121

elle avait pas oublié les enfants, et le papa (chuuuttt faut pas le dire)

IM000122

alors rien que pour moi hihi

un ti coussinet avec un free de l'atelier du fil en scène

IM000123

un tri fil tout mimi en forme de flocon et un fil que je connaissais pas encore un six strand sweets; je me réjouis déjà de l'utiliser

IM000126

et décidemment elle m'a trops gatée, des tites pinces, des ti étoiles en feutrine, des ti trucs qui ont l'air bien anondins pour les parisiennes ou celles qui ont bcp le choix, mais chez nous y a rien de tout ca hihi ou alors faut bien chercher et donc ca m'a fait très très plaisir, je vais pouvoir agrémenter mes ouvrages de ces petites choses

IM000127

des perlouzes et des épingles avec de jolies têtes nacrées

IM000128

et attendez c'est pas encore fini, Géraldine tu me combles,)

ses premiers fils teints maison

IM000129

et le magazine mains et merveilles de Noel, pour me faire craquer encore un peu plus sur d'autres projets

IM000130

et donc les modèles qui m'ont plu au premier coup d'oeil


| View Show | Create Your Own Merci Géraldine, ton amitié me va droit au coeur et m'est très cher;) vivement qu'on se voit très vite en vraie ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa le coussinet noël !
I
cool tout cle , tu as ete gaté !!! c est bien !!!
M
Que de jolies choses ! Ah c'est bon d'être gâtée, n'est ce pas ;-) ?<br /> A bientot.
M
Que de jolies choses ! Ah c'est bon d'être gâtée, n'est ce pas ;-) ?<br /> A bientot.
G
S'en est trop !! lol
Publicité
Publicité