Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
10 mars 2006

encore un questionnaire à la noix

mais en plus celui là il est d'un torduuuu, bouuuuuh

que j'adore Aurélie hummmmm, je me vengeraiiiiii

Vous :
Quel metteur en scène filmerait le mieux votre vie?

Spieberg, par contre pour une fan pas sur de l'ortho hummmm parce que j'adore tous ce qu'il fait et je suis sur qu'il mettrai en scène ma vie de sorte à la rendre palpitante et intéressante ah ah ha

Quel peintre vous aurait pris(e) pour modèle ?
euh suis pas fan de grand peintre, en fait j'y connais rien du tout tout, donc je dirai pê Céline elle peint comme une chef

Quel auteur aurait écrit le roman de votre vie ?

Alors personne ne rigole hein , Danielle Steel, dans mon adolescence très fleur bleue je passais mes WE dans mon lit en train de pleurer sur ses roman

Quel dessinateur de BD vous croquerait le mieux ?
comment il s'appelle encore celui là, je l'aie sur le bouh de la langue, le dessinateur de titeuf, ah je le trouve trops beeeeaauuuu

Quel chanteur pourrait faire une chanson sur vous ?
Calogero surement

Quel ustensile de cuisine seriez-vous ?
euuuhhhhh, on se croirait à la star academy, avec la prof d'expression scenique....euh sait pas moi euh une cafetière j'adore le café mdr)))

Quel ingrédient de plat unique seriez-vous ?
le chocolat sans hésiter

Quel jeu de société seriez-vous ?
Docteur Maboul voui ca me va aussi

Quel meuble seriez-vous ?
un chiffonnier
ca aussi ca me ressemble assez

En extérieur :
Quel moyen de transport seriez-vous ?
une trotinette

Quel musée ?
le musée de cire de madame je sais plus comment

Quelle pièce de la maison seriez-vous ?
arf vi ma chambre

Quelle ville seriez-vous ?
euh sais pas trops, paris je pense

Quel pays rêvez-vous de visiter ?
L'australie

Quel objet emporteriez-vous sur une île déserte ?
ouf là c'est duuurrrr euh un lecteur de Cd pour m'éclater toute seule sur la plage

A qui le tour ?

elles vont me hair je le seennnns, bouh alors.....que je réflechisseeeee

Bea

Isa

Christine

et..........................Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
grrrrr , je sais pas , je vais reflechir et pe l oublier , hihihih
C
je vais le faire, je vais le faire... J'ai encore le week end pour y réfléchir.<br /> Gros bisous
V
pas facile celui là...mais j'ai un peu de temps pour y réfléchir!<br /> Bisous
Publicité
Publicité