Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 mars 2006

après le We on est lundi;)

alors ce WE, j'ai fini les croix pour un echange qu'on fait pour le printemps avec des cops, me reste plus que le montage

faudra encore un peu de patience que ma gatée recoive son cadeau mais pour attiser votre curiosité voilà un ti bout lol

im000137

et ce We en naviguant de blog en blog, je suis tombé sur le début du nuancier de Ceciliou , pourtant je m'étais jurée de pas craquer, mais femme est faible looool et donc voili voilà badaboum, un bout d'étamine, je décide de broder fil à fil en 1 fil, parait que ce qui est petit est mignon, et surtout plus facile transportable, donc comme but, une colonne la journée du dimanche

voilà chose faite, n'est ce pas joli?

im000138

toutes les explications de ce projet se trouve sur le blog de Blandine

bon maintenant j'essaie de plus me faire distraire et j'essaye de finir la Chloe de Dmc que je brode pour une ronde ah ah ah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vi sans problème<br /> tu peux me contacter sur ma boite email: beaujean12000@yahoo.fr<br /> Val
C
Ah ben je ne savions point que tu habitais si près ! Faudra qu'on se fasse une tite rencontre un jour alors.
N
- je sais ce qui se cache derrière le petit bout et c'est trop beau !!!!!!!<br /> - je ne craquerai pas !!!!!!!!!!! enfin .........
V
lol mais c'est juste pour attiser la curiosité mdr))))) et c'est réussi apparemment ah ah ah<br /> <br /> Val
A
il est vraiment tout petit, ton bout!!!<br /> ta gâtée, elle va pas pouvoir imaginer grand chose!!<br /> rien à voir mais super le nuancier, ms je me laisserai pas tenter, moi
Publicité
Publicité