Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
8 mars 2006

on est mercredi:)

alors quoi de neuf à l'horizon, bcp de choses sur le feu, une toile de ronde que j'arrive vraiment pas à finir, un cadeau pour un echange de printemps mais chuuut faudra encore un peu de patience, mon heirloom Xmas que je cache pour ne pas y passer la journée, un nouveau sal avec des copines, vous pouvez voir sur le blog d'Aurélie le but de notre craquage collectif (article du 6 mars) mais vu que j'aimais pas la phrase ni la police je fais à ma sauce en reprenant la phrase de Sof "Qui sème des croix récolte des merveilles"

et voilà ce que ca donne

im000135

et j'ai egalement brodé ce We, le coeur Hardanger de SFV sur une toile de ronde de Christine

im0001341

voili voilà;) suite au prochaine épisode loooool

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j aime beaucoup les couleurs que tu as chosis<br /> c est beau !!!
N
j'aime beaucoup le coeur et je suis pressée de voir le suite de votre sal<br /> bise de la france
A
Tres joli. Je ne savais pas qu'il y avait un coeur hardanger :-)
A
avec cette belle phrase.<br /> Et ton coeur, magnifique, bravo !
L
il est tres réussi ce coeur ! bravo val<br /> et tu le fais comment " qui seme des croix" ?? <br /> <br /> bizzz
Publicité
Publicité