Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
20 juin 2012

Paraît que c'est l'été!

Il serait quand même temps que je fasse un peu la poussière sur mon blog et que je revienne un peu plus régulièrement...mais bon....les journées passent tellement vite!

 

Bonne nouvelle je suis en vacance jusqu'en septembre...première année de formation passée haut la main, prête pour la seconde.

Un peu de temps bien mérité pour les croix et la lecture

J'ai tout de même bien avancé sur mon haed, quand je voie la photo précédente;)

P1000507

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waoooooh, sublime, je comprends pourquoi on te voit moins sur le forum ! Bonnes vacances et bon HAED !
V
Un ptit coucou à ma 1ère abonnée car ce jour, je fête ma 650ème :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-650eme-abonnee-103966650.html<br /> <br /> PS Toujours adepte des grands et beaux ouvrages avec beaucoup de changement de couleur, je suis admirative !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
C
bonjour <br /> <br /> voila j ai vue vos creation elle sont magnifique <br /> <br /> voila je vous contacte car j ai un soucis j ai commencer le poin t de croix et j ai un point que je ne sais pas faire il a la croix qui celle de base mais la j ai sur une case un demi on le fait comment merci <br /> <br /> si vou voulez m aidez
C
wahouuuu superbe avancée bravo c'est un super modele !
P
c'est sublime, et bonnes vacances
Publicité
Publicité