Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
8 janvier 2012

Une bonne année 2012

Hello les cocottes

woah quand je voie la date à laquelle j'ai posté mon dernier message, je serais presque rouge de honte!....j'ai quand même une bonne excuse qui m'éloigne du net et même des petites croix: j'ai repris une formation d'aide comptable... et oui...comme quoi qui aurait dit après le bench et les labos me retrouver sur les bancs de l'école pour faire un tournant à 180°et j'adore...je n'avais jamais touché à la compta mais franchement je m'amuse comme une petite folle, j'y aie rencontré en plus des personnes très attachantes donc voili voilà ca change notre petite vie de famille et ma vie de brodeuse.  La bonne nouvelle c'est que cette formation, qui dure quand même 2 ans, a un rythme scolaire, donc je viens d'avoir comme les enfants deux semaines de congé eh eh eh, et donc je me suis replongé avec joie dans mes croix, ca m'a fait drôle les 10 premières minutes puis hop j'ai commencé à aligner les croix, à repartir pour des soirées super loooongguees, me suis gavée de séries, bref j'ai bien profité de mes congés;) demain la reprise va être dure surtout qu'on commence par deux journées d'interro dont une que je redoute +++, une dissert (bbeurk)

bon ce long blabla, pour vous présenter une bonne année, pleine de bonne chose et vous dire aussi que je suis toujours accro aux haed, et vous montrer l'avancée de mon train

P1000471

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super!! tu avance super bien !! courage!
L
tous mes voeux pour cette nouvelle annee !<br /> <br /> Tres jolie ta broderie !
B
bonne année, je suis admirative devant ton avancée !!!
L
Super!!! Profite-bien de cette période scolaire et reviens nous montrer tes avancées plus souvent! Bizzz
M
Waouh quelle avancée !!!! Et les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Je suis impressionnée par tout ce que tu as brodé ! Bravo
Publicité
Publicité