Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 mars 2009

on avance toujours de 15 jours en 15 jours et de

on avance toujours de 15 jours en 15 jours et de 500 croix en 500 croix avec Delphine et Valérie sur notre pétal Fairy et voilà où j'en arrive!

IM0006732

et son joli bras de plus prêt que je brode en 1/1....une vraie histoire de patience, du rose sur du rose autant dire qu'on voit pas grand chose mais c'est tellement joli

IM0006742

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celui là aussi, il va être magnifique quand il sera fini. je n'hesite plus je te met dans mes favoris, j'adore tes ouvrages.
D
merci grace à toi j'ai fini mon petal fairy. tu m'a donner envie de le finir. gros bisous
V
ohlalala c'est trop trop beau!!!<br /> bisous
V
ohlalala c'est trop trop beau!!!<br /> bisous
C
elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. bizooxxxx
Publicité
Publicité