Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
17 mars 2009

partie 2 du traveling stitcher

début de ma 4° semaine avec mon organisation qui tient la route et hier c'était le jour du petit sal LHN que je fais avec Christel;)

et voilà objectif bouclé eh eh , j'adore, tout petit mais si mimi

IM000702

je trouve qu'on avance drolement bien même si on ne se met pas de pression et qu'on se la joue rasta cool, j'aime bien;)....en plus ma tite chose pour laquelle je la destine avance drolement bien mais ca tatata, j'en dirais pas plus;) patience...patience.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta version. Je pense attaquer la suite ce week end. Bizooxxx
N
j'adore ces couleurs printanières
V
rhohhhhhhhh que c'est joliiiiiiiiiii, bravoooooo<br /> bizooooo
M
Vraiment superbe !! j'adore
D
Hop hop! on avance on avance :0)))<br /> <br /> Bisous, Del.
Publicité
Publicité