Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
5 mars 2009

je suis contente, j'arrive à bien tenir mon

je suis contente, j'arrive à bien tenir mon organisation sur la route, et j'ai donc brodé l'objectif donné par notre pestouille favorite sur le café de lilipoint, l'objectif n'était pas long du tout, broder 9 grains de café,

voilà chose faite;)

IM000680

je passe au chocolat, l'objectif est petit aussi..je sens que la semaine prochaine j'aurais plein de jour pour avancer père nono ou jouer avec ma nouvelle petite folie si elle arrive;) hihih

bisous les cocottes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu en as fait de belles choses bravo !<br /> Ton organisation m'a l'air au point, je devrais m'y inspirer lol.<br /> gros bisous
S
super, tu avances vite.<br /> Très jolie ta toile.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
V
Ah !! vive les petits objectifs !!!!
G
rho c'est jolie tout cela, tu as bien avancé, enfin c'est bien que tu penses un peu à ton père nono, lol<br /> Bizouxxxx
Publicité
Publicité