Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 mars 2009

vite vite avant d'aller rechercher mes deux

vite vite avant d'aller rechercher mes deux gnomes à l'école, mon petit article printanier...on a eu une super belle journée hier, oh que ca fait du bien de revoir le soleil, de réentendre la nature s'animer...là aujourd'hui le ciel est déjà moins gai, les nuages jouent avec le soleil, le vent est bien là et la pluie arrive apparemment  mais bon en Belgique on connait;)

j'avance toujours de bon train sur mon arrosoir..Mimi ca va prête à ressortir ton ufo?

IM000679

notre chef adorée nous a donné notre nouvel objectif pour le café donc je m'en vais sortir ma toile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooo superbe avancée,vivement la suite.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
G
rho, super, moi je m'y suis mise qu'aujourd'hui car hier, j'étais en balade lol <br /> Bizouxxx
V
Oh il est beau ton arrosoir<br /> Signé ta cheffe adorée mdr
Publicité
Publicité