Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 septembre 2008

un chuuutt bien arrivé

je suis toujours un peu nerveuse quand je dépose un de mes petits paquets à la poste mais ouf c'est une histoire qui se termine bien! ma petite chose est bien arrivée

j'ai participé tout au long de l'année à un échange d'anniversaire sur un forum, je devais gâtée 5 brodeuses et voilà c'était la dernière...vu que Justina avait eu l'air d'apprécier le mètre ruban que j'avais confectionné pour Garfy (ici) ben mon idée a été assez vite trouvé, un coeur Isa V avec son initiale brodé en 1/1 et monté.... en mètre ruban pardi

et voilà

IM000386

IM000387

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli comme tout ainsi monté<br /> Cela me fait penser que j'ai dans mes classeurs tout l'alphabet, il va falloir que je m'y replonge dedans (les classeurs)<br /> Tu me donnes trop envie de les broder ces belles lettres<br /> <br /> MAMINOU
G
il est magnifique ton mètre ruban, comme toujours, tu les fais super bien
F
Oh, il est splendide !!! Bravo !!!
S
Félicitations Val, il est sublime.<br /> Tu es vraiment très douée.<br /> Encore bravo.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu crocro beau j'adore les couleurs !!!!!!!
Publicité
Publicité