Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
7 mai 2008

nouveau sal entre copines

Avec Christel, Maria et Sandra, nous avons décidé de donner une suite à notre ezméralda house... Vanessa a décidé de nous lâcher sur ce coup là...rho la coquine mais elle nous a promis de nous suivre pour le 3° volet....et vi nous avons une vision sur le long terme hihihi,jamais à court de projets lol

Donc nous avons craqué sur la needlework shop de Brightneedle

et donc voici le premier objectif que je leur aie préparé pour cette première quinzaine
j'ai brodé en 1/1 avec des fils DMC sur une toile belfast crème

0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve superbe en 1 fil, merci de nous diriger, c'est toujours un régal de travailler avec toi. Bizooxxx
N
wahouuuuuuuuu ca c'est de l'ouvrage - encore un truc qui me titille l'aiguille lol<br /> je suis pressée de voir la suite<br /> et bon courage pour le 1/1
V
Oh ben ça rend déjà super mimi !!<br /> bisous bisous
Z
Tres joli, et tout en finesse, courage pour la suite <br /> Biz<br /> Zaza
D
Très joli début et en 1 fil, quel courage.<br /> J'ai démarré mais je la fait en 2 fils.<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra.
Publicité
Publicité