Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
26 avril 2008

pour Maria

Maria passait de dizaine cette année, l'occasion de lui faire un cadeau à la hauteur de sa gentillesse...elle a toujours une pensée pour toutes ses amies, je voulais la remercier de son amitié.
Elle adore les bonhommes de neige...ah ah, voilà une bonne idée....j'ai brodé la bande tralala avec ...un bonhomme de neige et aimant les cadeaux utiles pas envie de la monter en bannière...je cogitais depuis un moment sur une trousse à aiguilles à tricoter...mais n'étant pas une bonne couturière j'hésitais, et puis un jour Nathalie à montré la sienne...rhoooo magnifique! et en plus toute simple, voilà ce qu'il me fallait, une trousse toute simple sans fioritures qui risquaient de faire foirer l'affaire....ni une ni deux, j'ai été au mag de tissus chercher deux tissus qui irait bien avec ma bande, des petits boutons, du ruban en organza et du molleton et voilà ce qui en est sorti

IM000140

ouverte
IM000143

et vu que je suis dans ma période mètre à toute les sauces et que mon petit doigt m'a dit qu'elle aimait bcp les créations de madame Atalie....ben voilà son initiale en 1/1 monté sur un mètre

IM000142
encore un bon anniversaire ma grande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est superbe !
N
Ah! Tu n'es pas une bonne couturière!! Alors que dire de moi!! J'adore!!
G
C'est magnifique, tu as bien bossé !
A
J'adore !!!<br /> <br /> Merci encore Val pour ces merveilles, je ne me lasse pas de les admirer.<br /> <br /> Bisous tout plein
N
Très joli modèle et très beau montage. Ta copine a du être ravie<br /> <br /> BIses<br /> Nath
Publicité
Publicité