Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
25 avril 2008

1° objectif du sal tea de lilipoint

que je suis chez Natfronton terminé, et ouf je pense ne jamais avoir du autant pénéloper, pourtant l'objectif était plus que raisonnable mais pas moyen de me concentrer et paf je décallais de un ou deux points et paf j'étais bonne pour enlever un bon bout, et du 1/1 et du rouge j'avais peur de la cochonnerie mais ouf le papier collant m'a aidé à épiler les bouts rouges qui restaient accroché à la toile et voilà je peux le ranger qq jours!

IM000149

vite un rayon de soleil,il joue à cache cache avec les nuages pour le moment

IM000150

je brode sur une toile 12 fils, flax en 1/1 avec les dmcs préconisés de la fiche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Val,<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à ce sal.<br /> En tout cas félicitations car en 1 fil, c'est dur.<br /> Le résultat est superbe.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
C
Cela s'annonce très beau,Val! Bon courage car le pénélopage, ce n'est pas le plus gai!!<br /> Mais le résultat est toujours à la hauteur du travail!<br /> Bisous Chris
N
Quel courage en 1/1, c'est très joli (et tes ciseaux aussi!)
B
ne m'en parle même pas... je grrrrrrrr sur une grille pourtant beaucoup plus simple je suis verte ! Bravo en tout cas !
L
tres tres jolie debut <br /> je la mettrais en ligne lundi moi
Publicité
Publicité