Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
9 décembre 2006

un ti coeur bien arrivé

kikou les lectrices, je vous lache un peu pour le moment mais mère noel s'active et commence un peu à stresser, les jours avancent et y a plus bcp de marges pour les manoeuvres loooool enfin bref j'ai quand même un ti truc que je peux vous montrer il s'agit du petit ornement pour l'échange sur le blog de Carole et Alexa . Il est arrivé à bon port;) merci madame la Poste hihi

il s'agit d'un petit coeur tralala monté sur un coeur de polystyrène, en cette période de noel on trouve des tites babioles qu'on trouve pas en temps ordinaire et j'ai trouvé des coeurs youpie, j'ai sauté dessus et dévalisé le rayon, pour une fois qui en avait, j'ai de quoi en faire hihih

IM000039

Publicité
Publicité
Commentaires
P
he bien il y a un moment que je n'etais pas venue bravo que de merveilles a faire palir d'envie les croipinettes <br /> bravo<br /> pati
C
Très très joli !! j'adore ce modèle !!<br /> Biz
N
j'aime beaucoup aussi<br /> bravo mère noel
A
Bravo !! il est jouli mais je l'ai deja dit :-)
H
Il est bien joli le coeur...bravo mere noel:)
Publicité
Publicité