Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
14 décembre 2006

un bel echange

fait sur le blog de Carole et Alexa, je vous avais montré ce que j'avais envoyé, et voilà ce que j'ai recu de la part de catoche, un super coussinet déjà accroché au bel arbre;)

IM000050

D'ailleurs mon blog datant de moins de 1 ans je profite pour vous montrer les broderies que j'avais recu l'année passée;)

un ti coeur Isa V de la part de Mimi, en 1/1 un vraie finesse

IM000052

les ti coussinets d'au fil de rève de la part de mon amie Sylvie

IM000053

qui était accompagnée d'un magnifique coussin

IM000055

et regarder aussi ce que j'avais recu de Céline lors d'un echange, c'est trops mignon à la base un passiflore mais elle avait peur que les tubes cassent lors du transport donc elle les a remplacé de mignonnes petites figurine, je les place toujours assez haut pour pas que mes ti gnomes me les prennent hihi

IM000056

et chaque année j'achète des tites déco et cette année j'ai craqué sur ce père nono accroché à son parapluie parachute lol (où avais je la tête) je le trouvais trops beau, c'était le dernier, et j'ai donc demandé à la vendeuse d'aller me le décrocher d'au dessus son comptoir, je voulais pas un autre hihi

IM000057

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup de tres jolies choses , l'ours en particulier et ce coussinet au flocon de neige ...... j'adore !!!!
B
tout ça bravo pour tout ce que tu fais et reçois ... Bisous
L
très joli !!
V
Superbe le petit coussinet bleu avec ses flocons et ses perles....mimi le pere noël en parachute... et encore une maison bien plus décorée que la mienne!!!
H
il est super jolie le coussin bleu , et tes cadeaux de l'annee passe...bis
Publicité
Publicité