Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 mai 2006

ensemble rose chocolatée de Tounicoton

ben voilà dans le cadre d'un echange de brodeuses pour les anniversaires, ma gatée à recu son cadeau, donc je peux vous le montrer, j'ai pris bcp de plaisir à le broder, et dès que j'ai un peu de temps j'en refait un pour moi hihi

im000167

MAIS vu que j'ai mal mesurée ma toile ou je sais pas ce qui s'est passé pê pris trops mes aises pour le début  je me suis trouvé à court lol, pour le dos du biscornu garde fils aie, donc ni une ni deux, j'ai calibré ma machine à coudre pour qu'elle me fasse le même nombre de points arrière que sur ma toile sur le morceau de tissu, et franchement c'est pas moche du tout

im000154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouh je sais pas quoi dire là..<br /> je crois que je ne vais plus aller sur ton blog lol<br /> <br /> trop de merveilles bisous<br /> marion
M
C'est vraiment magnifique et comme j'aimerais avoir le temps de refaire pour moi tout ce que j'offre !!! tu en as de la chance !
B
Trop top beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
V
waouw c'est super!!! trop trop beau!!<br /> <br /> bisous bisous et continue à nous montrer tes merveilles hihi
A
j ai plus qu'a moi tout est dans le sachet faut juste que je le commence lol
Publicité
Publicité