Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
3 mai 2006

Val tombée sur la tête

surement la chaleur de ce jour gachée quand même par une petite ondée qui m'a fait courir dans le jardin ramasser le linge qui sechait tranquillos, donc voilà encore un ti article, vous avez vu je me rattrape hihi

Y a qq semaine on a décidée avec mon zamie Aurélie qui est aussi ma binomette sur le forum d'Anaël, de se faire un ti echange rien que pour le plaisir, ben voui on a peu de chance de tomber une sur l'autre lorsqu'on fait des echanges à plusieurs, donc voilà;) on avait comme date au départ un ti cadeau pour Pâques mais j'ai été fort occupée avec mes préparations chuuut de paris, qui soit dit en passant je vous aie toujours par montré ah ah ah, donc on a repoussé fin mai donc l'est temps d'attaquer hihi

et voilà la première photo, pas folle la guèpe tu en verras pas bcp plus Aurélie, même sous la chatouille, tout ce que je peux te dire c'est que ca sera utile et qu'il y aura du fil dégradé dedans, ben vi Aurélie en est fada loooool...alors qu'est ce que tu en dis? je continue ou non??

im0000501

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, je veux bien voir la suite ! Suis curieuse !! :-p<br /> Et puis, j'attends ton looooooong article avec impatience !<br /> <br /> Bisous<br /> Mimi
A
Ca promet !! bon deja on sait que c'est sur du quadrillé :-)
A
tin je sais pas moi mais ça m'a l'air prometteur!!!!! Le tien est sur le feu!!<br /> <br /> bisous ma belle
V
Pourquoi tu sais ce que c'est Mary? hihi, si voui chuuuut
M
j'en ai les doigts qui me démangent !
Publicité
Publicité