Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
1 mars 2009

les we sont consacrés aux chhuuuttts et voilà ce

les we sont consacrés aux chhuuuttts et voilà ce que j'ai préparé pour mon amie Sylvie qui passait de dizaine!

un petit range épingle en cartonnage

IM000661b

ouvert (désolé pour la qualité des photos, je viens juste de me rendre compte que c'était flou, bon tant pis)

IM000664

je suis occupée sur le chuuutt suivant et je rigole toute seule en imaginant la tête de ma gâtée quand elle déballera son paquet..mais faudra attendre qq semaines avant que je vous montre;) en attendant motus et bouche cousue

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela donne envie de changer de dizaine mais pour moi c'est dans 4 ans!
S
Ton range aiguille est superbe, comme toujours.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
C
C'est superbe.
C
BRAVOOOO c'est tres mimi <br /> il va vraimrent me falloir des cours de cartonnage<br /> bisous
S
trop bien le range épingle j'aime beaucoup !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité