Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
27 janvier 2009

Avec le café?

un petit bout de chocolat?

bon ca sera pê comme la pub pour le riz, plus de monde vient manger plus la table s'allonge, là c'est un petit carré mais quel bonheur, d'ailleurs j'ai eu du mal à ne pas continuer

vous l'aurez reconnu, j'en parlais hier, sur le forum des copines emmené par Astarthee on a commencé "un amour de chocolat" de lilipoint évidemment, j'ai craqué!

et voilà;) objectif réalisé en deux cuillères (de nutella) à pot

IM000611

miaamm, toujours brodé sur de la belfast flax en un fil de trame avec un fil à l'aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam, un petit carré de chocolat !!!<br /> On ne t'arrête plus.<br /> Tes lilipoints promettent d'être superbe comme toujours.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
C
ça ressemble au chocolat (lol)<br /> bises VALERIE
S
Miam !!!
K
woua!! quelle finesse !!vivment la suite !!bise karine
D
Oh ça fait tout petit par rapport au mien qui fait 55cm encadré mdr!<br /> <br /> J'adore aussi tes ciseaux, sont trop beaux!<br /> <br /> Bisous ma Val, Del.
Publicité
Publicité