Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
4 août 2008

c'est pas parce que je donne plus signe de vie

c'est pas parce que je donne plus signe de vie sur bloggounet que je brode pas! mais bon avec les vacances, les enfants, le mari, c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour l'ordi

mais je brode quand même, la preuve...et en plus quasiment que des sals!!!
alors chez Maria, le sal Isabella
Isabella a de beaux cheveux blonds

isabella

La Needlework shop de brightneedle que je dirigeais en sal avec Christel, Maria et Sandra est finie! me reste la finition j'hésite entre un cadre ou une boite pour un des en cours (et y en a qqun quand même!)

needlework_shop

le petit devoir de vacance que je brode avec Christel, cette quinzaine on devait revisiter qq points spéciaux, je poserai les perles à la fin, toujours peur qu'elles fondent avec mon fer à repasser

petite_Rosa_2__objectif

notre folie douce des trois Val a elle aussi bien avancée..bon pas 300 croix par jour comme une certaine Val qui a une cadence d'enfer mais quand même régulier

p_re_nono_4_aout

et quand Delphine était venue à la maison au mois de mai, on avait papoté projets et je lui avais dit mon envie de la pétal fairy, elle me fait envie depuis qq années déjà, j'avais la toile depuis un bon bout de temps, les fils, tout était prêt, fallait juste se lancer!!!....notre amie Valérie adorait aussi donc en avant!!

et voilà le début
petal_fairy_4_aout
c'est une toile 12 fils un peu ombragée on le voit pas trops sur la photo mais elle est superbe

voilà les nénettes ca sera tout pour le moment;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je decouvre tes ouvrages et j'adore ce que tu fais !!! c'est vraiment très beauuu !!!
C
je suis complètement hallucinée par ce que tu fais ! surtout le bonhomme tout rouge !!! quel courage !
M
Tout est si joli !!!<br /> bonne journée
D
ouah superbes tous ce souvrages !!
C
et bien dis donc tu as bien travaillé!!!! par contre je ne reçois plus les newsletters c'est normal?<br /> Bizooxxx
Publicité
Publicité