Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
16 octobre 2007

la poste n'en fait vraiment qu'à sa tête

soit les colis mettent des plombes à arriver, style plus de 15 jours pour arriver jusque chez Isa, ou alors simplement se perdent...ou alors prennent du red bull.....j'ai envoyé un petit paquet en France, samedi, en envoi normal ..et il est déjà arrivé!!! j'en reviens pas! deux jours!!!

bon je vous montre, je participe à une ronde d'anniversaire et voilà ce que j'ai envoyé à ma gatée du mois d'octobre

côté face pour l'étui à ciseau façon Lili Rose, et un coeur porte aiguilles fermé

IM000396

étui à ciseau côté pile et le coeur ouvert

IM000397

un autre petit paquet est parti vers une croixpinette également samedi mais pas encore de nouvelles....mais vu que c'est un paquet totalement suprise j'espère qu'il se perdra pas loool...croisons les doigts hihih
des nouvelles très prochainement j'espère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait des mois que je me promets de réaliser un coeur pique aiguilles !
L
Magnifique cet étui à ciseaux ;-))))<br /> Trêve de plaisanterie, chapeau pour la couture qui n'est pas simple!<br /> Bisous
S
non non,le cadeau surprise est toujours pas ds ma boite aux lettres<br /> ^^<br /> kiss
M
Très sympa et original !
S
AH !!!!!<br /> la poste!!!!<br /> c'est dany boon qui en parle le mieux et c'est pas maintenant qu'ils sont en grève que ca va aller plus vite!!!<br /> kissoux prends patience
Publicité
Publicité