Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
21 septembre 2007

sal de Noel, épisode 2

va falloir aimer le blanc les cocottes cette quinzaine;) on va broder la longue bbbaarrrbbeee ..faudra aussi sortir le vert, et un peu de rouge!!! oh tout ca me direz vous...et vi! mais bon vous avez 15 jours pour accomplir votre mission

je vous montre?

IM000315

il prend déjà belle allure...donc la looongue barbe, la main, les contours du visage et l'arête d'un mur ou du porte difficile à dire;)

je voulais féliciter Maria, Valérie,Angèle, Nadine, Géraldine, Delphine, Pitch
j'en oublie pê oups; veuillez m'en excuser d'avance ...pour m'avoir soit rendu leur copie à temps ou montrer sur leur blog;)

n'hésiter pas à m'envoyer vos photos à beaujean12000@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à jour !!!!!!!!
A
merci pour cette nouvelle partie. J'avais hâte de m'y remettre. bisous
V
et déjà un petit pere Noël qui pointe le bout de son nez ! super ! je vais suivre vos avancées...
V
Dis moi tu entends koi par cocotte ??? J'ai bo chercher y a po de poule ?????? Bon suis z'à zour mais j'ai pas attaqué ce nouvel objectif, je digere le remplissage du papo LOL<br /> Bizooooooooo
M
bonne continuation !
Publicité
Publicité