Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
24 août 2007

aaahhh je suis contente!

pourquoi donc! ben la poste a rempli une des missions que je lui avais confié! Je participe à un échange pour les anniversaires et le tirage au sort a désigné Rozenn comme gatée, son anniv était aujourd'hui et j'étais allée à la poste mardi envoyé mon petit colis en envoi prioritaire, en espérant très très fort pour qu'il arrive pour le jour J....j'ai pesté toute la journée, est ce arrivé, pas de nouvelles, boouuhh je commencais légèrement à être décue....puis toujours un peu paniquer que ca se perde!! mais c'est arrivé chouette !!! je vous montre?

Alors de face
IM000276

un pique aiguille en cartonnage et une trousse réalisée grace à l'excellent pas à pas d'Anne brode....premier biais, premiere fermeture éclair mais une fois que j'ai une idée, difficile de me décourager. J'ai brodé un des petits coeur de Miss Kat...je savais que Rozenn aimait Craft corner

Le pique aiguille ouvert, la trousse de profil
IM000278

et de dos, j'ai utlisé une des écriture de Sof pour "Mon petit bazar"
IM000280

Sur je referai!!!

et voilà ca sera tout pour le moment...je file voir Koh lanta

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau ce coeur de Craft corner ! et monté en pique épingles, ça fait chic !
B
BRAVO? C4EST SPLENDIDE. ET RAFFINe
B
boooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! bon quand j'en serais à ce niveau de couture je crois que j'aurais pu d'enfants mdrrrrrrrrr en tout cas bravo
L
Superbe Val', c'est une merveille!
T
comme d'hab tu fais des merveilles<br /> bizzz
Publicité
Publicité