Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
30 août 2011

Train of dreams

Beaucoup était curieuse de savoir ce que j'allais commencer après père nono...je reste dans le domaine de l'imaginaire et j'ai attaqué "Train Of Dream" de Randal Spangler

Train of Dreams

modèle très coloré avec plein de détails

et voilà où j'en suis, encore un peu moins de 20 lignes et je serai au dessus de ma première page

P1000100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un projet de fou!!! Lol! Bon courage sur cet ouvrage, il est magnifique!
A
très beau début. Bravo
V
Superbe, encore beaucoup de travail et de plaisir en perspective! Bisous, Vanessa
P
encore une vraie folie !! mais tu aimes ça, pas vrai !!!<br /> En tous cas, très joli choix et le début laisse rêveur !<br /> Bizzz
F
il est très sympa ton nouveau modèle, les couleurs très gaies, combien de couleur et de page pour celui-ci ??? perso je continue ma snow bizz flo
Publicité
Publicité