Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
22 avril 2011

des petites finitions

début du printemps se définit souvent chez moi par une envie de finition qui ne dure malheureusement jamais longtemps mais bon comme on dit, ce qui est pris est pris et n'est plus à prendre;)

donc d'abord un petit tryptique pour Valérie selon un tuto de Françoise 28

IM001380

 

Mon plateau de brodeuse selon une grille de Maryse que j'avais fait en sal, en son temps, avec Titefée sur le forum des copines

IM001381

avec une petite particularité technique vu que dans la poche centrale où je sais ranger mon tambour j'y aie intégré aussi un système pour ranger mes échevettes

IM001382

et un petit biscornu que j'avais envoyé à Maria pour son anniversaire

0118

0119

ben voilà....j'espère juste ne pas attendre un an pour finitionner d'autres choses

bon we pascal à toutes

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ton travail est tout simplement magnifique !!!! je suis en extase devant ce plateau ! Bravo !
K
très réussi ton plateau !
I
Je suis épatée par toutes tes jolies réalisations et ton plateau de brodeuse est une vraie merveille !
A
Magnifique ! Superbe plateau et bien sûr je suis folle de mon biscornu.<br /> merci encore ma belle<br /> gros bisous
J
Le plateau et le biscornu sont vraiment superbes !<br /> Je t'ai décerné un "award" de brodeuse, va faire un tour sur mon blog !<br /> Bisous et à bientôt
Publicité
Publicité