Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
15 octobre 2010

père nono

et oui durant cette dizaine de jour il a encore avancé

IM001205

je n'arrête pas de le regarder, tellement qu'il est beau;) je suis déjà en train de me mettre à rêver qu'il est fini, bon pas pour ce noel ci faut pas pousser mais le suivant oui! il sera bien à mon mur

je le dépose qq jours histoire de me mettre à jour sur les sal; Marie Cécile nous a donné la suite de "premiers flocons"

aussitot dit, aussitot fait lol

IM001203

Lili nous a donné la suite du chocolat, c'est la prochaine toile de la pile, puis il y aura la trousse du JPC puis enfin un nouveau sal (je vous entend ricaner) le hal ange de Romatoka

bon we;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je voulais juste vous dire qu'il est super votre père nono. Surtout que moi je viens de finir le mien il est sur son traineau tiré par ses 8 rênes dans le ciel devant la plaine lune avec en dessous un village tout enneigé, il m'a fallu 2 ans pour le faire et plus de 111000 petites croix. Courage<br /> Bix
D
toujours aussi magnifique ton père noel.<br /> dis moi j'aimerais bien venir vous rejoindre sur le blog des haed & quatuor de folie. je fais comment?<br /> gros bisous
P
Tu as raison de l'admirer il est tellement beau et l'année prochaine tu seras fière de l'accrocher près de ton sapin.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous.<br /> Patou
V
eh ben dis donc, il avance rudement vite!!!<br /> c'est trop trop trop trop beau!!!<br /> bisous
C
merveilleux, splendide, et tout et tout ? As-tu compté combien d'heures de travail ?????
Publicité
Publicité