Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
5 octobre 2010

en ordre niveau Sal

l'aiguille va plutot bien pour le moment donc j'en aie profité pour me mettre à jour sur les sals que je suis

d'abord "Premiers Flocons" de Madame la Fée

IM001195

puis la trousse de brodeuse de Jura Point de Croix

IM001196

et enfin le Chocolat de Lilipoint que je suis chez Lili

IM001198

et voilà maintenant je vais pouvoir ranger le paquet de toile une dizaine de jours et sortir père nono...yeah

d'ailleurs je profite de ce petit article pour vous annoncer la naissance d'un nouveau blog avec des folles de HAED francophones http://sajami.canalblog.com

voili voilà c'est tout pour le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles choses qui avancent qui avancent!!<br /> bravo bravo<br /> amicalement véro<br /> bisous bisous
J
Tiens, moi aussi j'ai commencé "premiers flocons" l'hiver dernier et on m'a passé une commande pour le chocolat de Lilipoint (mais vraiment pas le temps en ce moment, tu sais pourquoi, hein ?)<br /> Je ne suis pas la seule à avoir pas mal d'ouvrages en cours, tu me rassures Val !<br /> En tout cas, tes trois broderies sont très chouettes..<br /> A bientôt chez "Sajami"<br /> Bisous
P
Ben je vois que tu avances bien... J'aime bien le premier... je vais aller voir la grille de plus près ;)<br /> Et puis pour le chocolat, au moins tu n'es pas grave à la bourre comme moi...<br /> Bisous<br /> Pytch
C
c'est moi l'ange de sagesse donc c'est à moi que tu dois rendre l'aiguille Turbo !!! LOL !!<br /> arrrhh premiers flocons je l'ai aussi à faire un jour ...mais avant j'ai des xxx sur le feu qui m'appellent...;-) bravo pour toutes tes belles avancées...<br /> je vais voir ton nouveau blog...hihihihihi<br /> hein ? quoi ? ahhh oui j'suis déjà inscrite ?<br /> ah j'ai pas commencé mon Seaside Sentinel ?<br /> Ben zut mince alors ...que m'arrive-t-il ?<br /> <br /> <br /> (je fais bien l'amnésique hein ???? non tu trouves pô ?)<br /> MDRRR<br /> bisous
M
Dis Val... Tu veux bien me la rendre, s'il te plaît !<br /> Tu ne vois pas de quoi je parle ???<br /> <br /> Ben de mon aiguille turbo évidemment !!! Avoue ! C'est toi qui me l'a piquée et c'est pour ça que j'avance plus !<br /> <br /> Bravo pour tes avancées, mais tu en as fait bien assez, allez, maintenant, tu me la rends sinon je viens te botter les fesses ! :-D
Publicité
Publicité