Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
22 août 2010

flemmingite aigue actuellement des articles sur

flemmingite aigue actuellement des articles sur bloggounet et même faire des photos ouuuufff me faut bien tout lol, pourtant l'aiguille n'est pas restée inactive mais ce sont les vacances avec un rythme de vacances quoi;)

notre "petit" ouvrage hardanger est passée dans la phase découpage, tant redouté mais bon bref quand on est arrivé au bout du montage faut bien prendre le taureau par les cornes à un moment donné et se lancer à l'eau, surtout que les explications du livret sont archi archi succinte et donc faut regarder la photo du modèle et imaginer le point (avec mon peu de notions de hardanger huummm)....bref finalement un moment de calme et d'application m'a permis de trouver qqch qui me plait bien et finalement assez amusant à faire une fois qu'on a compris le truc...j'ai aussi commencer à découper le feston...

et voilà

vue d'ensemble

IM001175

avec les différents points d'un peu plus près

IM001176

je viens de ranger mon coin brole broderie, j'hésite entre sortir père nono ou sleigh ride...., cruel dilemne;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, il est magnifique chapeau
P
Il est magnifique ton ouvrage... Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Pytch
J
C'est magnifique ! le blanc sur blanc c'est vraiment top !
A
Rahhhhhhhh que c'est beau<br /> <br /> J'attends des news du pere nono<br /> <br /> Bises
M
Nono ou sleigh finalement ??? Dis nous :-)))<br /> <br /> Bon alors pour le napperon....<br /> Pfff...<br /> Non mais tu te rends compte que tu arrives au bout !!!!<br /> <br /> Il est magnifique !!! Et la prochaine fois que je débarque chez toi, j'espère bien le voir au milieu de ta table :-)))))<br /> <br /> Bravo miss
Publicité
Publicité