Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 juillet 2010

ben voilà moi aussi j'en ai un

enfin je devrais plutôt dire nous lol, ma fille en le voyant m'a dit "ohhhh maman, il est trops trops beau, tu me le donnes?"

connaissant comment dire et je n'ai pas peur de l'avouer que ma fille est encore plus bordélique que sa maman et pas du tout soigneuse pour un sou je lui aie dit si tu veux il sera à nous deux, comme ca sachant qu'il est un peu à maman elle n'osera pas le laisser trainer en dessous de son lit

donc voilà la petite chose toute mignonne

IM001128

de plus prêt

IM001129

avec un petit charme "I love"

de côté

IM001130

et de dos

IM001131

je suis archi satisfaite et je remercie Ka pour son fabuleux tuto, malgré quelques imperfections pour une nulle en couture je suis contente d'être arrivé au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, pour une nulle en couture (c'est toi qui le dis, hein), je le trouve très réussi ! :)<br /> <br /> Bravo, parce qu'au moins, tu oses le faire ! Tandis que moi, je bave, mais je ne démarre pas ! LOL ;-)<br /> <br /> Bisous miss
N
une merveille ce petit sac
C
trop beau, j'adore!!!! et le p'tit charm est trop mimi aussi. bizooxxx
P
Tu peux être fière parce qu'il est magnifique !!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises<br /> Pytch
L
Del m'a montré une image de ton sac ! Du coup je viens voir les détails il est superbe !! bravo !
Publicité
Publicité