Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
24 juin 2010

3 OUAFs

ben voilà petite semaine toute cool et j'ai quand même fini 3 ouvrages;)

me reste à la finitionner; pour celles qui me connaissent elles savent que c'est toujours un moment de stress, autant j'adore les croix autant finitionner les choses me fais suer

alors d'abord "Carrés de Printemps" de Jardin Privé que j'ai suivi en sal chez Virginie

IM001103

ensuite des petites Lottie toutes complices que j'adore, un peu moins les points arrières hihih

IM001104

puis enfin une petite grille de Margarett Sherry dont je vous parlais à l'article précédent, destiné au sac rond de Ka

IM001105

il aurait du en avoir un petit 4° mais cruche que je suis je ne sais plus faire mes calculs

et voilà;) la semaine prochaine j'espère avancer un peu dans les finitions et en attendant m'en vais chercher de la toile pour un nouveau Sal, c'est à cause de Martine qui m'a embarqué avec Carole....quand y en a plus y en a encore comme on dit chez nous;)

bon We

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de voir le finitionnage des autres - comment vas tu finir les carrés ??? j'adore cette broderie
P
coucou...<br /> Je viens te faire une t'ite visite...<br /> c'est joli, frais, adorable toutes ces petites croix.<br /> Cela me conforte dans la petite idée que je me suis faite de ta qualité de brodeuse!
D
superbes tes carrés de prntemps , bravo !
M
Ils sont tout mignons tes 3 petits ouafs ! Je me réjouis de les voir montés. Tu vas doublement suer avec la chaleur qu'il fait ! LOL ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle
S
Et bien, tu ne chôme pas !!!<br /> Super, j'adore les 3 modèles.<br /> Bisous.<br /> Sandra.
Publicité
Publicité