Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
14 juin 2010

silencieuse

mais pas inactive;) bien que l'aiguille soit un peu moins frétillante pour le moment, je me suis un peu dispersée (pas bien hein)..... d'abord le tentation du sac rond de Karen....mais je vous montrerai plus tard la broderie est en cours mais pas finie.... mais un gros coup de coeur

puis un cadeau pour la ronde d'anniversaire du forum "boudoir et atelier", je gatais Elle....petite cogitation, grandes hésitations puis décision finale pour ce petit plateau de Maryse monté grâce au tuto de Lulusix et voila ce que ca donne, brodé sur de la toile 16 fils avec un fil pomme de pin "Séduction"  (tout un programme)

j'ai bien aimé le confectionné et encore plus lui offrir, il est tout beau, très féminin et fonctionnel

IM001096

je reviens très prochainement;) soyez sages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore c'est très rafiné
A
bonjour<br /> c'est joli et original<br /> bon weekend
C
de finesse !!! bravo c'est superbe !!
V
vraiment en admiration devant tout ce que tu fais... mille bravo.
P
C'est vraiment très joli....<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Pytch
Publicité
Publicité