Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
17 mai 2010

j'en connais un qui va être content

et vi ce we j'ai chevauché mon aiguille super speedy pour honorer les différents sals...je vous montre

le hardanger

ca devient un fameux morceau à photographier, et je retenais ma respiration en brodant à devenir toute bleue parce qu'on attaque le 4° quart, après presque un an de sal! déjà..... et c'est là que ca se raccorde ou pas!  et ouf les efforts ont été payant parce que je peux bien avouer que c'est surement l'ouvrage où je pénélope le plus! et pas le moindre soucis jusqu'à présent pour le raccord chouette chouette chouette, pourvu que ca dur!

IM001086

le sal lilipoint que je sous-marine chez Lili...comme quoi des fois un rien permets de faire ressortir une toile du fin fond d'un des tiroirs d'en cours et de l'avancer avec bcp de plaisir

IM001087

et l'avancée du "carrés de printemps" ; objectif aussi donné aussitôt brodé lol

IM001088

et voilà;) et donc....qui qui sort ce soir me tenir un peu compagnie?.....hein, hein, hein...je vous le donne en milles, le seul, le beau, l'unique....père nono...yeah et je vais pouvoir l'avancer quelques jours ce qui ne gache rien;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une pure merveille ton hardanger - et je comprends ton stress mais comme toujours tu as bossé comme une chef
C
Ah le chocolat de Lilipoints , j'ai adoré le broder et les carrés sont très sympas. Et le hardanger waaaaaaaaaaaoooooooouuuhhhhhhh !<br /> Je sens que ton père nono doit se sentir abandonné mddrr<br /> Bisous
A
ton hardanger est vraiment magnifique, j'ai hate de le voir fini, je suis sur le point d'en commencer un.
B
Coucou Val,<br /> Cette fois tu as bien fait de me laisser un petit com!!! Mais jeme rends compte que j'étais déjà venue chez toi....<br /> Tu es donc de Grace-Hollogne... Moi, je ne sais plus trop bien d'où je suis mais nous habiterons à Saive où nous avons acheté une maison... Nous reviendrons définitivement en juillet 2011... Et en attendant, pour les vacances nous rentrons à Ostende où nous avons un appartement...<br /> Tu vois, nous pourrons certainement nous rencontrer...<br /> Tu connais Cécilou???<br /> Bisoussss....
P
Ah oui, tu as tout bien avancé... <br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Pytch
Publicité
Publicité