Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
14 mai 2010

coucou! cette semaine je me suis amusée sur mon

coucou!

cette semaine je me suis amusée sur mon "sleigh ride" de Dimensions...comme une petite folle même, mais là bon je vais le ranger j'ai un objectif hardanger à préparer

vous vous en souvenez j'en étais

et maintenant tadam, belle avancée non?  (Mimi, ca te donne pas envie de le reprendre???)

IM001075

et je suis aussi à jour pour le sal de Virginie

IM001076

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre kit Dimension est une pure merveille !<br /> bises marylin
M
oups, j'ai déliré dans mon commentaire ! LOL Vaaaaaaaaaaaaaal, tu peux arranger le truc avec l'adresse de mon blog !! Steplêêêêê :-D
M
Oh oui dis donc, tu as bien avancé !!!<br /> <br /> Et t'as même commencé le cheval ! T'as carburé dessus ! LOL
P
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!<br /> Bisous<br /> Pytch
L
et père nono bientot terminé ??? hihihi
Publicité
Publicité