Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
3 mai 2010

du vieux, du très vieux, et du neuf

tout un programme cette semaine, envie de vieux et de neuf lol

une envie de finition d'une petite chose qu'on avait commencé y a longtemps en Sal avec Delphine

et donc aujourd'hui j'ai sorti de la colle.....et j'ai continué ce que j'avais déjà entamé la semaine précédente, le petit fauteuil eh eh

IM001048

avec en gros plan ma petite victoria

IM001049

me restera donc à assembler tout ça une prochaine séance....comme quoi tout arrive, broderie faite en 2007....sans commentaire hihhi

j'ai également ressorti ma toile lilipoint, le chocolat en sous marinant le sal de chez Lili

IM001045

et enfin deux nouveautés

le sal de chez Virginie, carré de printemps de jardin privé...un vrai coup de coeur à sa sortie, j'ai juste remplacer les tours de point arrière par un petit point qui donne du relief

IM001046

et un petit sal Barbara Ana qui offre une petite grille biscornu aux membres du forum de chas en chat

im001020

comme vous pouvez le remarquer une semaine avec des envies de petites choses;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme quoi tout arrive un jour - ce fauteuil va être superbe <br /> j'aime aussi beaucoup la toute petite grille du biscornu
J
Très très jolies toutes ces tites choses et çà change un peu du père Nono...<br /> il me tarde de voir le fauteuil fini, c'est vraiment chouette tout çà !<br /> Bizzzz
I
Oh ce fauteuil est vraiment beau, je dois aussi formuler une J'espère que ce n'est pas très difficile! Vous faire de belles choses Val!<br /> Bises Ingrid
L
Hihi chipie !! T'as été dénoncée je savais que tu sous marinais ;) J'espère que ça t'aidera à le finir :) Quand au petit fauteuil j'ai hâte de le voir terminé !
D
Ah je suis contente, c'est très bien réalisé :0)))<br /> <br /> Moi j'ai entamé le raisin et repris... la Fairy ;0)<br /> <br /> Bisous, Del.
Publicité
Publicité