Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
13 avril 2010

encore!!!

et oui ca valait le coup! un père nono épilé de tous ses fils ca vaut le coup d'oeil

comme dirait mon cher et tendre tu pourrais presque le finir comme ca mais non! me reste encore deux largeurs! donc encore des heures de broderie mais quelle bonheur....bien que je pense déjà au suivant mais je resterai sage, un HAED à la fois!

IM000978

bon maintenant la question est: à gauche ou à droite que je continue, mon coeur balance entre les deux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On vient de me donner le lien vers votre blog car j'ai prévu de commencer cette superbe broderie pendant les grandes vacances...............<br /> De voir son évolution me donne encore plus hâte de le commencer<br /> Je voulais savoir à quel rythme vous traviller dessus (plusieurs fois par semaine ou de temps en temps)<br /> <br /> En tout cas BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
quel travail!!!!
C
magnifique ! tu peux être très fière du travail déjà accompli ! c'est vraiment quelque chose !!!
P
Ton père noël est splendide. Un HAED représente beaucoup d'heures de travail mais le résultat est là. Chapeau bas!!<br /> Patou
C
Waow ! On dirait qu'il est déjà fini !!!! Bravo !
Publicité
Publicité