Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Val
6 avril 2010

il aurait pu s'appeler Désiré

désolé pour ce silence mais trops de choses à faire, pas trops d'energie ni d'envie de dégainer l'appareil photo mais d'ici qq jours une photo pour Claudine et Krole de mon père nono promis, il a encore avancé;)

quand je vous parle de Désiré, c'est d'un paquet posté exactement le 17 mars en direction de la Bretagne pour ma petite Pestouille adorée, c'était son niniv le 20 mars donc tip top pour une fois j'étais à l'heure, j'étais toute contente et voilà que le paquet n'arrive pas bon on se dit toujours le lendemain mais ggrrr....à un moment on se dit il est perdu (surtout que c'est pas le premier pour chez elle!)....puis ce mercredi la poste téléphone à Valérie, y a un paquet pour elle mais il est bien abimé! ils voulaient l'inventaire...bref la gentille postière retrouve tous ce qu'il y avait dedans et hop elle dit à Valérie demain ou après vous l'aurez donc chouette chouette on était toute contente mais samedi on était toujours comme soeur Anne....mais là ouf il est arrivé yyyyouuupppiiiiee aujourd'hui donc on va dire presque après 3 semaines de trajet!!!!

je vous montre? depuis que Valérie piaffait de savoir...la pauvre! surtout que j'avais l'intention de lui refaire le cas échéant donc j'allais pas lui montrer hihih malgré ses demandes insistantes o:

dès que j'ai vu cette grille, j'ai su ...c'était pour elle;) ma gourmande préférée qui adore me faire baver devant mon écran devant ses jolies patisseries...elle était tip top pour elle! y a des révélations comme ca, où on sait avec une certitude de 1000%

IM000026

et à l'intérieur j'ai recouvert de toile de jouy, Valérie m'avait dit tout bas à l'oreille qu'elle aimait bcp ce tissu  au moment où je faisais la boite de Géraldine, me restait un bout donc hop

IM000027

après coup pê un peu trops épais, un plus fin se serait pê mieux mis au niveau des anneaux mais tant pis, une fois remplis des fiches de recettes ca ne se verra plus

voilà miss bon anniversaire;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe classeur... Je suis justement en train d'en broder un et je me demande comment je vais faire le cartonnage... Tu as pris un classeur du commerce que tu as recouvert ? Si oui, comment as-tu fait pour la partie centrale avec les anneaux ? tu l'as démonté ?
I
Moi j'ai monté cette grille sur un protège-cahier !<br /> Et je l'ai offert aussi !!<br /> Sympa, l'idée du classeur, mais ce ne doit pas être évident à recouvrir !!
S
Wahooo splendide !!!! Est ce qu'il y a un pas à pas pour réalisé ce type de classeur.<br /> t'es vraiment trop forte bravo !!!!
A
Coucou Val, ah la la ça fait plaisir de te lire! et de voir tes belles réalisations. Très chouette cette grille et bravo pour le cartonnage<br /> Gros bisous<br /> Anne
C
Il est superbe ce classeur! La broderie me fait de l'oeil depuis un moment, je sens que je vais me l'acheter hihihi...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
Publicité
Publicité